SANDBALL Adultes

Saint Nazaire

23 et 24 juin 

                                            INSCRIPTION SAND sur

les 23 & 24 JUIN 2018 à partir de 10H30


ATTENTION nouvelles dates  : Afin de ne pas se trouver sur le même week-end que le Tournoi de Binic qui rencontrait des problèmes de marée
les 23 & 24 JUIN 2018 à partir de 10H30
Plage de M. HULOT - SAINT MARC SUR MER
 44600 SAINT NAZAIRE
Ouvert aux équipes féminines, masculines et mixtes composées de
licencié(e)s ou non majeur(e)s.
Attention présentation obligatoire des licences pour les concernés, nous contracterons sur place une assurance événementielle indispensable pour les autres.

Hébergement: NOUS VOUS ACCUEILLONS AU CAMPING (Stade du Pré Hembert) DÈS LE VENDREDI 22 juin – 18 H 
Espace tout confort pour tentes uniquement (sanitaires, douches chaudes etc…) Prévoyez de préférence des tentes 2 ou 3 places. Site gardé et Navettes gratuites.
Sur le Site Jeu, plage de M. Hulot : Bar-restauration rapide.

NOUVELLES ANIMATIONS


 Et le Thème de l’année : BRESIL
SAMEDI 23 JUIN
10H30 - 18H30 : 1ère Phase du tournoi  QUALIFICATION
Déroulement : 24 poules de 5 équipes de 8 joueurs maximum.
(1 gardien + 3 joueurs + 4 remplaçants)
soit 4 matchs / équipe dans la journée.
Durée des matchs :2 x 7min .
Arbitrage : Chaque équipe fournit un arbitre.
Entre les matchs : Plage, baignade, soleil, Animations, Bar, KEBAB ou grillades sur le pouce !
À partir de 17H30 :      
 Retour au camping avec les navettes gratuites
À partir de 20H30 : NOUVEAUTÉ  - Tout à la carte
Nous vous proposerons l’Apéritif « Le Tastounet » et une restauration rapide directement au CAMPING.
À partir de 22H :              LA SOIREE toujours au Gymnase en face
Avec communication des classements et des matchs du lendemain pour éviter de se lever trop tôt !!

.

DIMANCHE 24 JUIN
Rendez-vous sur la plage, à l’HIPPOCAMPE, Bar du site SANDBALL pour engloutir un p’tit Dej avant le début du tournoi
10H30 - 13H      2ème Phase du tournoi :
Déroulement : 

Les 48 meilleures équipes forment le tournoi principal en 16 poules de 3 équipes, les 1ers disputeront les 1/8ème de Finale.
Les autres équipes jouent la Consolante en élimination directe.
Durée des matchs : 2 x 7min.
Arbitrage :Chaque équipe fournit un arbitre
Entre les matchs : Plage, baignade, soleil, Animations, Bar, KEBAB ou grillades sur le pouce !
13H30 Phase FINALE du tournoi principal : 8ème, quart, demi et 

15H FINALE sur LE TERRAIN CENTRAL devant la foule en délire.

16H30                   Remise des lots.

Détails des services et des tarifs proposés


Inscription au tournoi sportif sur 2 jours: 9 € /joueur(euse)
Restauration A LA CARTE sur le site Tournoi (plage de M. Hulot):
Pendant les deux jours, vous trouverez sur place une restauration rapide à
des tarifs raisonnables : NOUVEAU KEBAB, grillades, frites, sandwichs,
etc… et un Bar. Nous vous proposerons également petit déjeuner le matin.
Ce service sera opérationnel dès 9H les Samedi et Dimanche.
NOUVEAU – Apéritif et Restauration rapide AU CAMPING
(Stade du Pré Hembert):
Le Samedi soir, nous modifions le repas traditionnel au gymnase (site de la
soirée) en une restauration rapide plus simple, bon marché, sans réservation préalable DIRECTEMENT AU CAMPING.
Vous y trouverez également le fameux « TASTOUNET », apéritif historique du Saint Nazaire Handball.
Réservation de Services proposés à réserver au cours de la procédure d’inscription dématérialisée sur le site
Soirée du Samedi : Tarif par personne : 5 €
Venez faire la fête avec nous de 22H à 2H, au programme:
Sur place BAR, animation avec TOP SONOR (nouveau prestataire)
Communication au vidéo projecteur des Classements puis des horaires des
matchs du lendemain pour ne pas se lever trop tôt pour les chanceux du tirage
au sort !
Soirée Privée et garantie SANS PROBLEME grâce à notre partenaire Sécurité
SECURITAS.

CAMPING en site surveillé : Tarif par personne : 15 € pour 2 nuits
Nous vous proposons de réserver vos places de camping TOUT CONFORT installé dans un Stade récent :
- Douches et WC Hommes, Femmes, en nombre et propres ! terrain herbeux tondu.
- Gardiennage Journée et soirée:
- Installation possible à partir de 18H le vendredi. Vous trouverez le plan d’accès sur le site.
- Navettes gratuites : Aucun trajet en voiture nécessaire entre les sites, le tarif inclus une liaison Plage/Camping par
navettes 63 places spécial Sandball tout le Week-End.
Pour les habitués, nous avons supprimé les formules et simplifié les prestations. Seuls le Camping et la
Soirée sont proposées en réservation, les autres services sont disponibles sur place.
Important : L’inscription et le règlement sont individuels. Chacun s’inscrira et règlera par CB son inscription
individuelle. Vos réservations du Camping et/ou de la soirée seront inscrites sur un bracelet qui sera remis
au responsable d’équipe à votre arrivée avec une feuille résumant les prestations réservées de chacun des
membres de l’équipe.

SI DES CLUBS SOUHAITENT INSCRIRE ET/OU FINANCER DES EQUIPES COMPLETES et pour toutes
informations complémentaires prendre contact sur sandball.snhb@gmail.com
Inscription disponible sur Le site https://sportintown.com avant le 18 juin 2018

Extrait du Règlement de la Manifestation


Le présent extrait du règlement a pour objectif de préciser différents points afin d’éviter les malentendus.
Préambule : Sachez que nous organisons ce tournoi pour l’aspect financier, c’est évident, mais surtout pour passer ensemble un
moment agréable, pour promouvoir notre sport et pour créer au sein de notre commune une animation HANDBALL estivale
plaisante et de qualité.
Nous demandons à l’ensemble des participants d’avoir un comportement exemplaire tant sur les terrains qu’en dehors, nous ne
laisserons en aucun cas quelques individus mettre en péril cette manifestation et gâcher le plaisir de la majorité d’entre nous. Sachez
qu’en cas de problème, c’est l’équipe représentée par son responsable qui sera sanctionnée. Pour information, il nous est arrivé
d’exclure des équipes au cours de tournoi précédent.
De notre coté, sachez que nous faisons le maximum pour améliorer notre organisation. La satisfaction croissante d’année en
année exprimée par les participants nous encourage à continuer dans ce sens et sachez que nous serons toujours à votre écoute
pour vous satisfaire au maximum mais aussi dans la mesure du possible.
La totalité du règlement du tournoi vous sera remise à votre arrivée.
Art.1 : Conditions de participation : Équipes formées de 8 joueurs(euses) majeure(s) maximum, licencié(e)s FFHB ou non. Une
assurance évènementielle obligatoire sera contractée gratuitement sur place par nos soins pour les non licenciés. La déclaration en
ligne des N° de licences actives pour la saison en cours vaut déclaration sur l’honneur. Toute fausse déclaration dégagera le Saint
Nazaire Handball de sa responsabilité en cas d’accident dû à la pratique sportive au cours du tournoi, à l’instar des compétitions
FFHB.
Art.2 : Inscription : Elle sera confirmée automatiquement par un reçu à l’issue de l’inscription et du paiement en ligne sur le site de
Sportin Town et vous recevrez une feuille de route quelques jours avant pour nous rejoindre facilement. La limite des inscriptions est
fixée de façon prévisionnelle au 20 juin 2018. Une accréditation nominative pour chaque participant et accompagnateur sera remise
sous enveloppe au responsable d’équipe à son arrivée sur les sites Camping le vendredi soir, Plage de M. Hulot le samedi matin (à
partir de 9H30). Cette accréditation ne sera pas remplacée et devra donc être conservée précieusement sous peine de perdre les
réservations réglées. L'accès au camping ne sera possible que sur présentation de l'accréditation concernée.
Art.3 : Annulation Justifiée de votre engagement : 3 cas peuvent se présenter :
Annulation avant le 17 juin 2018: Nous vous renvoyons votre règlement intégralement.
Annulation à partir du 18 juin 2018 : Nous conserverons l’intégralité de votre règlement.
Art.5 : Annulation du tournoi pour cause d’intempérie grave ou cas de force majeure : Nous vous préviendrons au plus tard la
veille par téléphone (ou SMS) de l’annulation du tournoi. Pour couvrir les frais, nous conserverons 30% de la totalité de votre
règlement et vous rembourserons le reste au cours des 2 semaines suivantes.
Art.6 : Hébergement: l’hébergement est proposé sous forme de camping. Les participants doivent apporter l’ensemble du matériel.
Les entrées/sorties ainsi que les comportements nocturnes seront contrôlés par une société de sécurité privée.
Le site, les matériels et sanitaires mis à votre disposition devront être parfaitement préservés.
La sanction encourue pour tout manquement à cette préservation est l’exclusion du tournoi sans aucun remboursement. Les frais
engendrés par les éventuelles dégradations seront facturés au responsable de l’équipe qui se chargera de s’arranger avec le ou les
coupables.
Des difficultés de Parking existant près du site de jeu, nous vous demandons de laisser votre véhicule dans le parking du camping
(surveillé). Des navettes 63 places spécifiques SANDBALL vous permettront d’effectuer GRATUITEMENT les différents trajets sans
votre véhicule.
Art.7 : Comportement général : Les participants sont accueillis au coeur de Saint Marc / mer. Notre commune est le quartier
balnéaire de Saint Nazaire. Nous demandons à nos participants de ne pas confondre « fête » et trouble de l’ordre public. Il en va de
l’image de notre sport, de notre club et du monde sportif en général. Dans le même ordre d’idée, l’esprit des participants sur les
terrains est depuis 18 ans exemplaire et représente à lui seul un véritable plaisir, nous ferons tout pour le préserver.
En cas de non-respect de ces valeurs, nous exclurons les perturbateurs sans aucun remboursement.
Pour tout renseignement complémentaire : sandball.snhb@gmail.com

 
Top