Organigramme

ÉVOLUTION DE L'ÉQUIPE DE SALARIÉS DU SAINT NAZAIRE HANDBALL


La saison 2017-2018 du Saint Nazaire Handball est riche d'évolution au niveau de son équipe de Salariés du fait du remplacement d'un départ et de la poursuite de son développement avec la création d'un 3ème emploi à plein temps.
Au tout début de la saison 2017-2018, le Saint Nazaire Handball a recruté un nouvel Éducateur Sportif, Geoffray LEMAITRE, suite au départ de Gautier BOIVIN pour le HAC Handball, un club de 1ère Division Féminine.
Geoffray occupe le poste de responsable sportif de la filière féminine et intervient, à l'instar de Mohamed Saïdi, Éducateur Sportif salarié au SNHB depuis août 2005, dans les différentes actions Scolaires et Péri/Extra scolaires.
En ce début 2018, le Saint Nazaire Handball a créé un 3ème emploi de Chargée de Développement Sportif et Commercial occupé par Karelle ISOARDO. Karelle sera l'interlocutrice privilégiée des partenaires et mécènes du Saint Nazaire Handball. Elle assistera également le Bureau Directeur dans la gestion courante et le développement du club et coordonnera l'organisation d'évènements notamment d'Actions à But Social.
Vous trouverez ci-dessous, les fiches Contacts et un résumé des missions de chacun des collaborateurs du Saint Nazaire Handball.
Je me tiens à la disposition de toute personne souhaitant des informations complémentaires, bien cordialement.
Éric Geoffroy, Président du SNHB
Top